Survivors Of The Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terre est infectée d'un virus. Ce virus rend les gens comme des sortes de zombies. Il existe des survivants bien sur. Ils sont réunis dans une sorte de ville ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

• Contexte de SOTV

 :: Administration :: Préambule Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Emy Smith
Emy Smith
Emy Smith
Fondatrice
Sam 21 Juil - 8:56
Messages : 148
Age : 18
Localisation : Quelque part dans la ville.
https://survivorsofthevirus.forumactif.com
Commençons par le début, le tout tout début. Nous étions heureux, enfin c'est ce qu'on laissait croire. Les riches comme les pauvres attrapèrent ce que tout le monde redoutait. Le virus qui décimerait notre belle planète. Les premiers symptômes furent la perte de mémoire à petit feu. Puis après on devenait complètement fou. On perdait la tête.
Les scientifiques cherchèrent dans le désespoir un vaccin contre cette maladie. Ils trouvèrent un remède mais ils en fit produire qu'en petite quantité car après cela ils moururent dans d'atroces souffrances. Quelques temps après on découvrit le remède lors d'exploration. On apprit rapidement qu'il ne fonctionnait pas sur tout le monde.
Parlons un peu du paysage. Il ne restait plus aucunes bâtisses encore debout. Enfin c'est ce qu'on croyait. Toujours en exploration nous trouvâmes une ville. La Ville. Elle était protégé par des remparts et elle était encore debout. Aucunes ruines. On apprit plus tard que cette ville était immunisé contre le virus qui se répandait de plus en plus.
Des gens se trouvaient à l'intérieur, ils y vivaient. Comment était-ce possible ? Plus tard nous sortîmes dehors même s'il y en avait presque l'interdiction. Nous rencontrâmes des survivants, ou plutôt des solitaires, qui n'était pas encore infecté par le virus. Pour la plupart d'entre eux, ils ne connaissaient pas la Ville. Bien-sûr ils n'avaient que très peu de chance de survie. Notre monde dépérit. Mais nous avons un but : chercher un véritable remède et tous nous sauvés.

Nous resterons en vie jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors Of The Virus :: Administration :: Préambule-