Survivors Of The Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terre est infectée d'un virus. Ce virus rend les gens comme des sortes de zombies. Il existe des survivants bien sur. Ils sont réunis dans une sorte de ville ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Shadow Falls Incarnation

 :: Archives :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amélia Pond
Amélia Pond
Amélia Pond
Co-Fondatrice
Ven 29 Juin - 13:30
Messages : 121
Localisation : Perdue
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com
Hey les petits kk volants !

Je vous présente mon forum qui vient d'être refait car j'ai eu un bug vraiment énervant sur l'original ^^ ---› http://shadowfalls.forumactif.com

CONTEXTE - :

Une île paranormale, un internat hors du commun et des gens étranges. Tout porte à croire que c'est une autre planète ! Eh bien non, vous êtes bien sur la Terre, la Planète Bleue. Des histoires surnaturelles traversent le temps et l'espace. Chacun à son propre opinion. Et vous, quel est le vôtre ? Si je vous disait que sur cette île nommé BlackSky se trouvait des personnes totalement normales et des surnaturels. Oui, ces créatures dont tout le monde rêve de voir. Elles séjournent dans cet internat. Shadow Falls. Ici, chacun est unique. Chacun possède des pouvoirs. Les humains ne connaissent pas leur existence mais lorsqu'ils le seront, le chaos et la destruction régneront. Pour le moment, une organisation nommé l'URF est le FBI spécial surnaturel. Ils font passés certains drames par des accidents de voitures ou des meurtres.Tout passe inaperçu. Venez découvrir cet internat fantastique où se mêle joie, rire, tristesse et bien d'autres sentiments !

Pour ceux qui sont sur l'original vous pouvez reprendre votre ancienne présentation et le même personnage si vous voulez. Je suis vraiment désolé pour ceux qui étaient sur l'autre

Bisous à tous **
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors Of The Virus :: Archives :: Autres-