Survivors Of The Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terre est infectée d'un virus. Ce virus rend les gens comme des sortes de zombies. Il existe des survivants bien sur. Ils sont réunis dans une sorte de ville ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Here we are again. | May A. Whittemore [finie]

 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
May A. Whittemore
May A. Whittemore
May A. Whittemore
Nouveau
Ven 20 Avr - 23:33
Messages : 6
Localisation : Sous l'océééééééééééan
May Adele (A.) Whittemore

Âge : 20 ans.
Nationalité : Américaine.
Groupe (solitaire, survivants, zombie) : Solitaire.
Liens : ///
Sexe : Femme.
Caractéristiques particulières :  Elle garde toujours son arme sur elle, c'est une arme importante pour elle. Elle possède une sorte de tatouage en forme de ligne, à l'oeil gauche.
Caractère

May est du type rebelle. Depuis son enfance, elle a toujours été comme cela. Elle n'aimait pas qu'on lui dicte sa voie. Elle haïssait qu'on lui dise quoi faire. En clair, elle est détestable, asociale, et indépendante. C'est le genre de jeune à faire sa crise d'ado en avance, en s'habillant comme une gothique. Cependant, elle est difficile à énerver. Elle possède en effet des nerfs d'acier. De plus, elle est rusée, et c'est bien une des rares qualités positives qu'elle possède. Impulsive, effrontée, bornée et énervante, elle ne saurait pas vivre en groupe, et c'est bien pour cela qu'elle est solitaire. Elle est possessive, et surprotectrice, elle recherchera toujours à se venger des personnes qui ont fait mal aux personnes qu'elle apprécie ou bien à elle-même. Mais, elle n'a pas toujours été comme ça.

Physique

Dans les souvenirs de plein de gens, elle est toujours la gentille jeune fille à la chevelure blonde soyeuse, au doux regard ambré, et au sourire éclatant. Elle n'a pas vraiment changé, mais sa gentillesse et son sourire ne sont plus. Ses cheveux sont clairement moins soyeux, et d'un blond aux reflets oranges. Ses yeux ambrés ont une lueur de défi, d'affront. Sa carrure est sa taille sont normales, elle est grande sans trop l'être, dans la moyenne. Ses jambes, et plus particulièrement ses genoux, sont presques toujours blessés. Dans l'ensemble, elle est légère, ce qui lui permet de courir vite. On peut clairement voir qu'elle possède quelques muscles, surtout à ses jambes et bras. Son corps est bien proportionné, c'est une humaine, rien de plus banal.

Histoire

Née dans une famille pleine aux as, elle était censée être née parfaite. Pourie gâtée, il lui suffisait de demander pour avoir ce qu'elle voulait. C'est peut être de cette vie trop facile qu'elle s'est lassée. Elle se souvient que dans son école primaire, il y avait peu d'enfants de riches. Et la plupart étaient mal vus. Elle avait donc décidée de se taire. Ses années à l'école avaient étaient faciles. Sa vie lui semblait de plus en plus barbante, et elle passait de moins en moins inaperçue. Surtout quand ses parents avaient ordonnés qu'elle soit conduite à son collège avec la limousine familiale. Révoltée à cette idée, elle commença à prendre conscience qu'elle voulait sa liberté. C'est probablement à ce moment que l'enfant sage se transforma en l'adolescente rebelle. Le reste de sa scolarité se déroula bien, assez populaire pour les problèmes qu'elle causait.

Le virus la surprit, comme tout le monde. Toute sa famille n'y échappa pas. La plupart devenèrent des zombies, ou bien moururent. Elle avait pensé que ce fameux virus ne se répandra que dans un seul pays ; il avait contaminé le monde entier. Sans attendre plus longtemps que le cas de l'Amérique s'aggrave, elle prépara ses affaires, en vola dans sa ville où c'était la pagaille, et s'en alla. Elle passa plusieurs semaine à marcher, jusqu'à trouver une ville, où elle pouvait être en lieu sûr. Rapidement, la routine s'installa. Jusqu'au jour où quand elle se promenait dans le tunnel un zombie la prit par surprise. Elle tomba sur le sol, ses mains tâtant le sol à la recherche de quelque chose pour la protéger. Ses mains tombèrent sur l'arme qu'elle porte aujourd'hui. Une arme qui lui a sauvé la vie. Désormais, elle avait apprit à vivre dans cet Enfer, et avait apprit à se battre à ses dépents. Due à son incapacité à vivre en groupe, elle vit en solitaire. Elle arpente la ville parfois, et survit comme elle peut.

A votre propos

Pseudonyme : Seiza :3
Prénom : ;p
Âge : 1555514884 ans
Commentaire : Ce forum m'a donné trop envie, j'ai pas pu résister :')

Revenir en haut Aller en bas
Emy Smith
Emy Smith
Emy Smith
Fondatrice
Dim 22 Avr - 17:56
Messages : 148
Age : 18
Localisation : Quelque part dans la ville.
https://survivorsofthevirus.forumactif.com
Hey ! Désolée si je t'ai fait attendre un peu x) Je sais pas pourquoi vous aimez tous venir d'une famille de riche mais bon xD Chacun son histoire ! Pour moi tout est bon ! J'ai juste un petit truc à te dire, les solitaires ne vivent pas dans la ville ! Voilà ! Je te valide (en passant, demande moi si tu veux rp ;D) ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
May A. Whittemore
May A. Whittemore
May A. Whittemore
Nouveau
Lun 23 Avr - 11:58
Messages : 6
Localisation : Sous l'océééééééééééan
Oui, j'avais compris, qu'ils n'y vivaient pas x). Pour les familles de riche, c'est juste en regardant les autres fiches que j'ai remarqué que presque tout le monde venait de familles riches xD, mais j'avais eu la flemme de changer. (au passage, oui pourquoi pas un piti rp)
Revenir en haut Aller en bas
Emy Smith
Emy Smith
Emy Smith
Fondatrice
Lun 23 Avr - 13:50
Messages : 148
Age : 18
Localisation : Quelque part dans la ville.
https://survivorsofthevirus.forumactif.com
D'accord ! Dans ce cas je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors Of The Virus :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées-