Survivors Of The Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terre est infectée d'un virus. Ce virus rend les gens comme des sortes de zombies. Il existe des survivants bien sur. Ils sont réunis dans une sorte de ville ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation d'Uboelblät M.

 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Uboelblät M.
Uboelblät M.
Uboelblät M.
Nouveau
Ven 13 Avr - 19:12
Messages : 2
Bon comme j'arrive pas a mettre votre code de présentation je la met sans, je garde la copie tout de meme au cas où

NOM PRENOM(S) -->M. Uboelblät
AGE / DATE DE NAISSANCE -->age:20 ans
NATIONALITE / ORIGINES -->Nationalité: Japonaise
PROFESSION / ETUDES -->Groupe (solitaire, survivants, zombies..): solitaire
ETAT CIVIL -->lien(s): aucun
SITUATION FAMILIALE -->sexe: féminin
SITUATION FINANCIERE --> Caractéristique particulière : comment dire elle a une bonne situation financière pas trop mal
CARACTERE & PHYSIQUE --> CARACTERE -->Caractère
Uboelblät est réservée et solitaire, elle préfère la solitude plus que la compagnie. Souvent elle s'éloigne de tout pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel,elle est très souriant et agréable. Il est agréable a vivre mais sait s'imposer quand il le faut. Il est très altruiste, il aime apprendre des choses des ses prochains. Elle est aussi très réfléchie si elle le peut elle ne parlera pas elle n'approchera pas une personne en premier elle attendra toujours que l'autre fasse le premier pas.
PHYSIQUE -->Physique
Comment dire Ubeolblät une femme de taille moyenne voir petit 1 m 60 quoi. Le visage bien courbé lisse, les cheveux longs roux elle a les yeux d'une couleur noisette virant vers le vert. 43 kg elle a la peau pâle mais aussi pointé de tâches de rousseurs. Elle porte des vêtements large et courts à la fois en tissus marron fncé avec des ceinture et des symboles partout.
HISTOIRE -->Histoire
Dans ce monde, l'apocalypse a eu lieu. Oh, il est pas bien vieux. 5 mois seulement après ma naissance. Une apocalypse à base de zombies : partout dans le monde, les gens se sont mis à mourir. Comme ça, pour rien, en masse. Personne ne sait pourquoi, plus exactement. Il y a bien des explications, mais une seule est vérifié, une maladie, et puis... A quoi bon désormais ? Car tous ces gens morts se sont relevés, d'un coup, pour dévorer les vivants, qui désormais essaient de survivre comme ils peuvent.
La grille énergétique s'est déchirée de toute part : plus personne n'est là pour gérer la production. Le réseau routier est inutilisable : les autoroutes sont bouchées par des carambolages. Il n'y a plus de police, plus de pompiers, plus d'armée, plus d'Internet, plus de médecins. Les villes sont devenues d'immenses pièges à souris : le fromage est là car tout ce que contiennent les magasins et les maisons est souvent encore bon, après 5 mois. Mais les zombies sont une foule immense, compacte et dangereuse.

Certains humains ne survivent pas par la lutte pied à pied contre les non-morts. Certains, persuadés d'un châtiment divin, se sont réfugiés dans la prière et le rejet de toute vie moderne. Quelques-uns prétendent être la cause de tout cela. Ce sont les cultes de la mort. Ils peuvent le dire bien haut : vu le pouvoir qu'ils ont sur les zombie, personne ne va venir leur mettre une raclée pour se venger. Quant aux zombies, ils se contentent de tituber à la recherche d'énergie vitale d'être vivants, leur seule source de nourriture, ou plutôt de réjuvénation. Tous les zombies ne sont pas débiles. Il existe quelques rares aberrations particulièrement vicieuses : des zombies rapides, d'autres même intelligents.
Les bases de mon système de vie n'ont pas changé : usage de pistolet haute gamme voler dans des magasins d'armes, d'un sabre et d'un arc a poulie. Le tir, mon activité préféré; une vie où des personnes choisissent deux possibilité de vie : d'abord les survivants qui se regroupe plus ou mois pour vivre et les solitaire, mon cas, qui eux s'amuse surtout de leurs victimes. Impétueuse solitaire que je suis à la recherche de victimes et de personne a secourir.

PRESENTATION JOUEUR -->Derrière l'écran
Pseudonyme : Myst'
Prénom : Amandine
Âge: 18 ans
>Autres : Hello je suis pas sur que l'histoire passe mais j'espère fortement j'ai vraiment pas envie de la refaire. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emy Smith
Emy Smith
Emy Smith
Fondatrice
Ven 13 Avr - 21:30
Messages : 148
Age : 18
Localisation : Quelque part dans la ville.
https://survivorsofthevirus.forumactif.com
Hey ! Super présentation, et pas grave pour les codes. Seulement, il est impossible que l'apocalypse commence quelques mois après ta naissance car l'apocalypse n'est présente que depuis 2 ans. Sinon, solitaire ne veut pas dire sans amis. Cela veut dire que tu n'habites pas dans la ville. Ou alors qu'au début de l'histoire tu habites en dehors (ce qui est particulièrement compliqué pour les rp's)
Revenir en haut Aller en bas
Uboelblät M.
Uboelblät M.
Uboelblät M.
Nouveau
Dim 15 Avr - 17:58
Messages : 2
Bien je modifie ça des que possibe.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Smith
Emy Smith
Emy Smith
Fondatrice
Mer 2 Mai - 15:18
Messages : 148
Age : 18
Localisation : Quelque part dans la ville.
https://survivorsofthevirus.forumactif.com
Hey ! Je sais que comme tout le monde tu as une vie irl mais cela va faire 1 mois que ce sujet est sans changements ! Donc je ne vais pas archiver tout de suite mais je te laisse 2 semaines pour changer, sinon je mets dans présentations refusées/archivées. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Smith
Emy Smith
Emy Smith
Fondatrice
Jeu 17 Mai - 21:28
Messages : 148
Age : 18
Localisation : Quelque part dans la ville.
https://survivorsofthevirus.forumactif.com
Vuuu que je suis gentille, et que tu ne t'es pas connectée depuis mon message, je mets ce sujet en "réfusées" MAIS ! Et je dis bien mais ! Tu pourras toujours m'envoyer un MP (ou à un admin si je ne suis pas disponible) pour le récupérer ! Je fais ça demain, tu as encore le temps de la changer (fin presque) ! Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors Of The Virus :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Refusées-